Français
dk4046 50 col1 brown Sunglasses Wayfarer VW056 qxaBfnpwYE
Retro métal Round métallique en cadre Lunettes cadre de CSdvwp6q Retro métal Round métallique en cadre Lunettes cadre de CSdvwp6q Retro métal Round métallique en cadre Lunettes cadre de CSdvwp6q Retro métal Round métallique en cadre Lunettes cadre de CSdvwp6q

Une information bien choisi matériel de haute qualité, cette paire de lunettes de lentilles claires rondes est ultra léger et durable utilisé. En outre, avec rétro et l'apparence chic, il vous rend plus à la mode et chic dans la foule, qui vous donne la mode ajouté. Matériel d'entité: métal résine Sexe: unisexe Taille: largeur du cadre 5.2 # 39; # 39; / 133mm; Largeur de la lentille 2 # 39; # 39; / 50 mm; la largeur

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Round Retro Lunettes de cadre en métal, cadre méta

Catégorie LUNETTES DE SOLEIL

Informations produit
Marque VBIGER

Genre Mixte

Type de public Adulte

Matière de la monture Résine

Vintage Oui

Retourner à la recherche

Retro métal Round métallique en cadre Lunettes cadre de CSdvwp6q

Montrer, démontrer... car il s’agit de changer le monde.
miroir noir verre chic couleur Lunettes 7812 avec miroir femme bleu rétro qtwA6T

“S’il vous plait, et parce que vous avez du talent, faites parler de vous”. Retour par Christian Guellerin sur l’expérience Casual Fitness lors de la Milan Design Week 2012.

miroir noir verre chic couleur Lunettes 7812 avec miroir femme bleu rétro qtwA6T
Christian Guellerin

Je suis impressionné par la qualité des projets exposés par les étudiants de 3e année, 11 projets traitant de « casual fitness », autant de maquettes parfaitement réalisées. Du travail professionnel, de grande qualité et qui a dû nécessiter des heures d’application de la part des étudiants et de leurs encadrants. Sincèrement, bravo !

L’École de design mûrit peu à peu, les étudiants deviennent de plus en plus professionnels quant à leurs réalisations, leur communication s’affirme, ce qu’ils montrent d’eux est de plus en plus cohérent avec leur talent. Et il faut que celui-ci se montre, monte sur la scène, s’expose, et qu’il se confronte aux regards des autres. A quoi servirait-il d’avoir du talent si on le gardait pour soi alors qu’il faut que tout le monde puisse en profiter. La responsabilité d’une école est de faire en sorte que les étudiants fassent parler d’eux. D’abord, pour qu’ils se distinguent, et qu’ils profitent de la notoriété et de l’image générées, mais aussi pour que les autres – la société en général – puisse s’inspirer de la création et faire œuvre de progrès.

Si la responsabilité d’une école relativement aux étudiants est de faire en sorte qu’ils deviennent des professionnels de la création, rapporté à la société c’est bien de changer le monde qu’il s’agit. C’est le devoir collectif d’une école ou d’une université de design, que de provoquer toutes les occasions pour que l’on parle d’elle et du formidable talent des étudiants.

Salone del mobile – Milan – Avril 2012

Christian Guellerin
Directeur général de L’École de design Nantes Atlantique

métal de cadre cadre métallique en Lunettes Round Retro